Une semaine après la censure, pour cause de nudité, d’une affiche de “Sin City 2” la représentant, Eva Green a réagi à cette décision qu’elle juge “étrange”.

“Je ne suis pas nue sur l’affiche” : c’est en ces termes qu’Eva Green a réagi auprès de Vanity Fair au sujet de l’affiche de Sin City 2 la réprésentant, et que la MPAA (Motion Pictures of America Association) a censurée la semaine dernière, sous prétexte que la comédienne y porte une robe de chambre trop transparente à leur goût.

Tellement de choses plus violentes dans l’industrie du cinéma

“Je trouve ça un peu étrange”, poursuit la principale intéressée. “Il y a tellement de choses plus violentes dans l’industrie du cinéma, mais ça c’est plutôt soft. Je ne suis pas nue. C’est suggéré.” Décrivant la censure comme un coup de pub, Eva Green a ensuite précisé que le poster en question lui plaisait, mais qu’elle ne voulait “énerver personne.” Dimension Films non plus visiblement, puisque le distributeur a rectifié le tir pour livrer une version de l’affiche sur laquelle la transparence pointée du doigt a été atténuée, même si la différence ne saute pas vraiment aux yeux.

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

La bande-annonce de “Sin City 2” :

Sin City : j'ai tué pour elle Bande-annonce VOST

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *