Phil Lord et Chris Miller reviennent (enfin) sur les raisons de leur départ de “Solo : A Star Wars Story”. “Le fossé était trop important”, ont-ils déclaré lors de leur première sortie publique depuis l’annonce de leur remplacement.

Souvenez-vous, c’était l’un des coups de théâtre de cet été : l’annonce du départ inattendu du duo de réalisateurs Chris Lord et Phil Miller du tournage du spin-off de Han Solo, le 21 juin dernier. Si Disney s’était assez vite exprimé sur les raisons de ce changement en plein tournage, et avait très rapidement annoncé l’arrivée de Ron Howard pour leur succéder, les voix de Lord et Miller n’avaient pas encore été entendues sur le sujet. 

Après leur départ de Star Wars, quel avenir pour le duo de réalisateurs Lord & Miller ?

A l’occasion de leur première apparition publique depuis leur départ, à l’occasion du Vulture Festival à New York ce dimanche, Phil Lord et Chris Miller ont expliqué que “cette expérience de tournage avait été extraordinaire. A propos du fait que nous avons quitté le projet, tout le monde était bien intentionné et notre approche était vraiment trop éloigné de la leur. Le fossé était trop important.” Et d’ajouter : “Parfois des gens se séparent et c’est triste. Nous avons beaucoup appris de la part de nos collègues, nous sommes très fiers de notre travail et leur souhaitons le meilleur“.

Le spin-off sur Han Solo “presque entièrement” retourné par Ron Howard ?

A présent, Phil Lord et Chris Miller travaillent sur la suite de La Grande aventure Lego et d’autres projets à venir. Solo : A Star Wars Story sortira en France le 23 mai 2018.

Star Wars : le spin-off sur Han Solo a enfin un titre

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *