Après leurs déclarations lors de la promotion de “Spider-Man Homecoming”, Kevin Feige de Marvel Studios et la productrice Amy Pascal reviennent sur les liens entre Spider-Man, Venom et les autres projets de Sony et de Marvel.

Annoncé en mars dernier par Sony, le film Venom consacré à la némésis de Spider-Man était présenté comme un film non rattaché au Marvel Cinematic Universe. Pas question donc de voir un jour Venom rendre visite aux Avengers et Kevin Feige n’a eu de cesse de le répéter lors de sa tournée promotionnelle pour Spider-Man Homecoming, en salles le 12 juillet prochain.

Pourtant, Amy Pascal, ex-boss de Sony et productrice du long-métrage de Jon Watts, a laissé entendre que tout était possible et que le Spider-Man incarné par Tom Holland pourrait faire une apparition dans les films développés par Sony (Venom donc mais aussi Silver and Black).

Venom : on connaît l’identité du super-méchant !

Erik Davis, rédacteur en chef de Fandango, a contacté Amy Pascal pour mettre les choses au clair : “Je viens juste de parler avec Amy Pascal et Kevin Feige qui ont précisé que Venom, Silver Sable et Black Cat sont dans l’univers des comics Marvel mais pas dans le MCU. Pascal tenait à clarifier les choses après cette semaine. Ces autres films ne se dérouleront pas dans le MCU.”

Une bonne fois pour toutes (on l’espère), non, les spin-off de Spider-Man ne seront pas intégrés au MCU. Les films y seront techniquement liés par le Peter Parker de Tom Holland mais la connexion s’arrête là. Aucune mention ne sera faite aux Avengers, permettant à Venom d’être classé R si les producteurs le souhaitent.

Notre interview complète de Kevin Feige :

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *