Alors que la saga Star Wars ressort en Blu-ray cette semaine, retour sur les différents changements apportés à la trilogie originale par George Lucas au fil des années, pour le plus grand désespoir de ses fans…

Le numéro musical dans le palais de Jabba

Il y a toujours eu de la musique au palais de Jabba !

En 1983, juste après l’arrivée de C-3PO et de R2-D2, et avant celle de Lando et de Chewbacca, le Hutt se rinçait déjà l’œil devant des danseuses Twi’lek qui se trémoussaient au rythme d’un groupe musical. On garde encore un souvenir ému de l’ “éléphant” au clavier et de la chanteuse de cabaret aux lèvres beaucoup trop pulpeuses. En plein milieu de ce numéro, Jabba sacrifiait l’une de ses pauvres danseuses, la faisant basculer dans l’antre de son terrible Rancor.

Click Here: Real bape hoodie

En 2011, Jabba écoute toujours de la musique et la danseuse termine toujours dans l’estomac du Rancor. Ce qui a changé, c’est la chanson. En effet, le groupe interprète désormais un titre tout à fait différent nommé… Jedi Rocks, et les “artistes” ont pratiquement tous subi un lifting au CGI. Le résultat, décrié par les fans, s’inscrit assez difficilement dans le reste de la séquence, sans compter qu’en tant que spectateur, on a littéralement l’impression de se faire harceler par les lèvres botoxées de la chanteuse principale…

Musique !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *