Han Solo et Chewbacca en action, des scènes de destructions massives et un célèbre thème musical : pour Thanksgiving, “Star Wars – Le Réveil de la Force” offre aux fans un spot TV plein d’images inédites.

Lorsque J.J. Abrams a déclaré que nous n’aurions plus que des spots TV pour patienter jusqu’à la sortie de Star Wars – Le Réveil de la Force, il n’avait pas précisé qu’il y en aurait autant. Dévoilé dans le cadre de Thanksgiving, le dernier en date se révèle toutefois particulièrement impressionnant. Et ce dès les premières images, où l’on entend quelques notes de la célèbre “Marche impériale” réorchestrée, alors que résonne à nouveau la voix d’Andy Serkis, un an après avoir marqué le premier teaser du film.

Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force Bande-annonce (1) VO

Ce spot TV révèle d’ailleurs que ces paroles sont extraites d’un dialogue entre le Leader Suprême Snoke (qui ne se montre toujours pas) et son disciple Kylo Ren, à qui il promet un test auquel il n’a encore jamais été confronté. Nous n’aurons bien évidemment pas plus de détails sur ce qui attend le personnage d’Adam Driver, mais les images qui suivent sont moins frustrantes qu’exaltantes, et annoncent un opus assez sombre.

Click Here: cheap true religion jeans

Entre le Stormtrooper qui effectue un salto arrière après avoir été touché par un tir d’Han Solo, des combats aériens vus de l’intérieur d’un cockpit de X-Wing ou encore la destruction massive à laquelle le Général Hux (Domhnall Gleeson) assiste aux côtés de ses soldats, ce spot est tout aussi efficace que les bandes-annonces et teasers dévoilés jusqu’ici. Et il risque de rendre encore plus longs les derniers jours qui nous séparent de la sortie du film en salles, alors que sa classification américaine a été rendue publique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *