Si vous vous apprêtez à assister aux scènes de combats les plus épiques jamais réalisées pour le cinéma, vous devez faire cette expérience avec la meilleure technologie possible. Dans le cas de Star Wars, cela ne peut être qu’avec Dolby Atmos.

30 ans après Le Retour du Jedi (1983), dans le 7e volet du space opéra, l’Empire relance la bataille pour le contrôle de la galaxie, et ce à grand renfort de scènes spectaculaires parfaitement orchestrées.

Han Solo (Harrison Ford), Leia (Carrie Fisher) et Luke Skywalker (Mark Hamill) sont de retour, accompagnés d’une nouvelle génération d’acteurs intrépides (Daisy Ridley, John Boyega et Gwendoline Christie). On retrouve également tout l’univers emblématique de Star Wars : les éblouissants déserts de sable, les impitoyables Stromtroopers et bien sûr, le cultissime Faucon Millenium.

Star Wars – Le Réveil de la Force Bande-annonce finale VO

 

Dolby Atmos vous plonge en plein cœur de cette lutte sans merci. Plutôt que de mélanger plusieurs sonorités comme le font la plupart des systèmes sons, Dolby Atmos peut projeter 64 sons différents à la fois pour créer une nouvelle manière de s’immerger totalement dans les meilleurs films.

Grâce aux mélangeurs diffusants des sons différents tout autour de la salle, vous aurez véritablement l’impression d’être attaqué par l’armée de X-Wings et de Tie Fighters, volants de tous côtés. Vous sentirez le frôlement de la boule de feu avant qu’elle n’explose, et vous plongerez à l’abri, aveuglés par l’éclat et la vitesse du sabre laser.

Sans parler de la bande-son de John Williams, qui donne encore plus d’écho à ce combat.

On retrouve également à l’affiche Adam Driver et Oscar Isaac.

Star Wars : Le Réveil de la Force sera disponible dans les salles Dolby Atmos à partir du 16 décembre.

Trouvez un cinéma Dolby Atmos près de chez vous

Star Wars – MAKING OF "COMIC CON"

 

Click Here: New Zealand rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *