Difficile d’avoir de vraies informations sur les prochains épisodes de Star Wars, dont le secret reste toujours bien gardé avant la sortie.

Les rédacteurs du site Making Star Wars relaient une information de taille et raisonnablement fiable concernant le personnage joué par Benicio Del Toro. Selon leurs informations, il interprèterait un dénommé “D.J.”, même si dernières ces initiales – qui ne semblent pas vraiment venues d’une galaxie très lointaine – ne serait qu’un leurre pour dissimuler le vrai nom du personnage.

Ce fameux “D.J.” serait vêtu de noir avec des vêtements qui ne sentiraient pas le neuf. Il vivrait sur une planète dénommée Canto Bight qui abriterait une sorte de casino géant. Il serait maigrichon et sale, porterait une casquette sans visière, un imperméable et un blaster à la ceinture. Pourtant, son vaisseau spatial ne serait pas très raccord…

Star Wars Les Derniers Jedi : Rey en costume de Padawan dans l’épisode 8 ?

Selon leurs mêmes sources, le véhicule de “D.J.” serait beaucoup plus clinquant et conforme à l’esprit de la planète Canto Bight, à l’intérieur comme à l’extérieur. Un décor de prison et des costumes de forces de l’ordre auraient aussi été créés pour cette planète qui doit attirer plus d’un gredin de l’espace.

Ces informations nous laissent forcément avec beaucoup de questions en tête : D.J. est-il le vrai nom de ce personnage ? Sera-t-il enfermé dans la prison ou à l’extérieur ? Est-il un joueur ou un arnaqueur incorrigible qui trompe son monde avec sa drôle de dégaine ? Réponse dans les salles de cinéma le 13 décembre 2017.

Découvrez le teaser de Star Wars – Les Derniers Jedi

Star Wars: Episode VIII – Teaser Début de Production VO

 

Click Here: Germany Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *