Le 2 septembre 2019, Quentin Dehar aurait dû fêter son 27e anniversaire. Malheureusement, il se serait donné la mort par pendaison dans sa chambre d’hôtel, à Aix-en-Provence, où il était venu passer son diplôme de steward. En effet, celui qu’on considérait comme le sosie français de la poupée Ken allait ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, loin des émissions de télé-réalité comme Un dîner presque parfait qui l’ont rendu célèbre.

Depuis l’annonce de sa mort, un ami très proche et ses parents se sont exprimés dans différents médias. Ce vendredi 6 septembre 2019, c’est Anastasia Doll, présentée comme sa “meilleure amie” qui a fait de poignantes confidences à nos confrères de Télé Loisirs. “Quentin et moi nous connaissions depuis sept ans. On avait une relation fusionnelle, quasiment de frère et soeur. Les gens nous appelaient Ken et Barbie“, se souvient-elle.

“Pourquoi il ne m’a pas appelé ?”

Une chose est sûre, la mort de Quentin Dehar a été un choc pour tous ses proches. “Je ne comprends pas. Je suis en état de choc. Je n’arrête pas de pleurer. J’ai du mal à parler. Je me demande pourquoi il ne m’a pas appelé. J’ai toujours été là pour lui“, s’émeut Anastasia Doll à nos confrères. Sur son compte Instagram, la belle brune a rendu hommage à celui qu’elle considérait comme “son frère de coeur“.

Toutes nos condoléances aux proches de Quentin Dehar, dont les obsèques sont célébrées ce 6 septembre 2019, à Condé-en-Barrois, village de la Meuse d’où il est originaire.

Mon frre de coeur, mon ken, tellement de complicits entre toi et moi… tu tais souvent incompris mais tu tais unique, exceptionnel tu seras jamais grav dans mon coeur… Je t’aime #rip

Click Here: France National Team soccer tracksuit

Une publication partage par Anastasia Doll : (@anastasiadollofficial) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *