Tahar Rahim pourrait rejoindre la distribution internationale de “Mary Magdalene” avec Rooney Mara et Joaquin Phoenix.

Tahar Rahim, révélé dans Un prophète de Jacques Audiard, pourrait rejoindre la distribution internationale de Mary Magdalene, nouveau long métrage de Garth Davis, qui a récemment réalisé Lion avec Rooney Mara, Nicole Kidman et Dev Patel. Selon la presse américaine spécialisée, il serait en négociation pour jouer le rôle de Judas !

Il rejoindrait ainsi Rooney Mara dans le rôle titre, entourée de Joaquin Phoenix en Jésus Christ, et Chiwetel Ejiofor, également pressenti au casting, pour jouer l’apôtre Pierre. Le tournage doit commencer à la fin de cet été pour une sortie en 2017.

Tahar Rahim est attendu dans plusieurs longs métrages ces prochains mois : Réparer les vivants de Katell Quillévéré (sortie le 2 novembre 2016), et Le Mystère de la chambre noire (anciennement connu sous le titre La femme de la plaque argentique) de Kiyoshi Kurosawa, dont la sortie a été décalée au 22 février 2017 (en faisant ainsi un candidat potentiel pour la prochaine Berlinale).

De Tahar Rahim en Judas à Gilles Lellouche en Jésus ? Ce dernier s’explique sur ce rôle étonnant dans Ils sont partout :

Ils sont partout : Quand Gilles Lellouche joue Jésus !

 

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *