Incasable Taylor Swift? Après avoir papillonné d’hommes en hommes l’an passé, la jeune fille serait de nouveau célibataire. Harry Styles et elle, c’est fini.

Les vacances commençaient seulement pour Taylor Swift et pourtant c’est un cauchemar qu’elle a trouvé dans ses valises. Partie au Caraïbes avec son dernier amoureux en date, l’un des membres des One Direction, Harry Styles, la chanteuse est pourtant rentrée seule. Les deux jeunes gens se seraient séparés sur place.

Click Here: pinko shop cheap

Selon le New York post, une énième dispute entre les tourtereaux aurait explosé le 3 janvier et poussé dans la foulée la jolie blonde à faire ses valises. L’amourette d’un mois entre la princesse country et son boyfriend de boys band n’aura donc pas tenu beaucoup plus d’un mois. Le soleil de Virgin Gorda dans l’archipel des iles vierges Britanniques restera finalement le théâtre de leur séparation définitive. Et même leurs doux baisers échangés à Time Square à l’heure du réveillon ne sont désormais qu’un lointain souvenir. Image incroyable de cette séparation sous le soleil: Taylor Swift, assise seule, à l’arrière d’un yacht, rejoignant la rive pour prendre l’avion.

Lassée de ruptures à la chaîne? Pas vraiment. Au vu de sa carrière, Taylor Swift se nourrit des chagrins d’amour. En enchaînant les séparations, l’interprète du bien nommé We are never ever getting back together (Nous ne nous remettrons jamais ensemble) accumule les succès dans les hit parades. Le nouvel album ne devrait donc pas trop tarder!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *