Trois ans après Réalité, Quentin Dupieux est de retour derrière la caméra avec Au poste !, une comédie loufoque emmenée par Grégoire Ludig et Benoît Poelvoorde. Découvrez les premières images !

Le maître de l’absurde, Quentin Dupieux, n’a vraisemblablement pas perdu de son humour décalé à en juger par ce premier teaser d’Au Poste, son 6ème long-métrage après les déjà très barrés Steak, Rubber, Wrong, Wrong Cops et Réalité.

Cette fois, l’ex Mr Oizo choisit de nous transporter dans un poste de police dans lequel des inspecteurs vont devoir résoudre une affaire de meurtre. Le cinéaste a choisi de ne rien montrer de l’intrigue sur ces premières images, laissant Benoît Poelvoorde, Grégoire Ludig et Anaïs Demoustier, dans les costumes de leurs personnages, nous donner envie d’en savoir plus sans trop en dire.

Grégoire Ludig indique juste que l’histoire tournera autour d’un flic interrogeant un suspect toute une nuit et que “ça va mal tourner”. “Il y a un meurtre ?”, questionne Benoît Poelvoorde alias le commissaire Buron. “OUAIS !”, répond Anaïs Demoustier, craquante et mutine affublée d’une perruque bouclée. Au Poste débarquera en salles le 4 juillet 2018.

Benoît Poelvoorde sera aussi à l’affiche du Grand Bain le 24 octobre prochain

Le Grand Bain Teaser VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *