A défaut de dates de tournage et de sortie, le “Batman” que Ben Affleck va écrire et mettre en scène a un méchant : Deathstroke, mercenaire particulièrement redoutable dont son interprète Joe Manganiello dévoile aujourd’hui un aperçu.

Du Batman que Ben Affleck doit écrire, réaliser et interpréter, nous ne savons actuellement pas grand-chose. A une exception près : depuis août et septembre 2016, il a été acté que Deathstroke ferait face à l’Homme Chauve-Souris dans le long métrage, et qu’il prendrait les traits de Joe Manganiello. Et tandis que la rumeur de sa présence dans Justice League flotte toujours dans l’air, l’acteur a dévoilé un aperçu de son personnage en image.

(“Merci à Jeran Morales pour cet incroyable plan de moi issu des essais d’armure”)

Comme le précise le comédien, qui a fait ses débuts dans l’univers des super-héros sous les traits du Flash Thompson de Spider-Man en 2002, ce look n’est pas définitif car il provient d’essais réalisés au moment, sans doute, où Ben Affleck a posté la vidéo annonçant la présence du personnage sur grand écran.

Reste maintenant à s’armer de patience avant d’en savoir plus sur cette version de Deathstroke, mercenaire expert en combat au corps-à-corps et en maniement de sabre, comme la série Arrow nous a notamment permis de la constater. Jusqu’au 15 novembre, jour de la sortie de Justice League dans nos salles ?

Justice League Bande-annonce (4) VO

Click Here: pandora Bangle cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *