Jimmy Fallon a dévoilé hier dans son émission la nouvelle bande-annonce de “The Irishman”, prochain film de Scorsese qui réunit à l’écran un casting ahurissant.

Alors que les fans de Scorsese attendent le 27 novembre avec impatience, Netflix a dévoilé cette nuit une nouvelle bande-annonce de The Irishman. Présentée en avant-première sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, la vidéo fait le plein d’images inédites. Adapté du livre confession J’ai tué Jimmy Hoffa, le long-métrage relate sur plusieurs années l’histoire de Frank Sheeran (campé par Robert De Niro), soupçonné d’avoir fait disparaitre le dirigeant syndicaliste des Teamsters en 1975. De son enrôlement dans la mafia italienne aux côtés de Russell Bufalino (Joe Pesci) pour laquelle il commettait de nombreux crimes et son engagement aux côtés de Jimmy Hoffa (Al Pacino), le film de Martin Scorsese nous raconte comment l’Irlandais en est venu à tuer celui qu’il considérait comme un ami très proche.

The Irishman : Mickey Rourke a t-il été écarté du film Netflix ?

Plus intrigante et rythmée que la première, cette nouvelle bande-annonce nous montre un petit peu plus le travail de rajeunissement numérique réalisé sur les acteurs. On y aperçoit aussi, et pour la première fois, Harvey Keitel, qui se glisse ici derrière les lunettes du mafieux Angelo Bruno, parrain de la famille de Philadelphie.

The Irishman, qui devrait dépasser les 3h, s’offrira une sortie limitée en salles aux Etats-Unis. En France, il faudra attendre le 27 novembre pour le découvrir sur Netflix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *