Ruben Noe Coronado, Espagnol de 25 anse né sous le nom de Estefania, est enceint de jumeaux qui naitront en septembre prochain. Ruben est encore officiellement une femme mais entreprendra dans le mois les démarches pour devenir officiellement un homme. Ruben donnera ainsi naissance à ses jumeaux peut-être en tant qu’homme.

Ruben Noe Coronado était au milieu d’un traitement hormonal de testostérone lorsqu’il a décidé de le suspendre pour tomber enceint(e) : sa compagne Esperanza Ruiz, âgée de 43 ans, ne pouvant plus avoir d’enfant, Ruben a décidé de porter l’enfant. Ruben avait conservé son appareil génital féminin et a alors décidé de subir un traitement hormonal de fertilité. Le couple a eu recours à un don de sperme.
Ruben a gardé son statut officiel de femme pour avoir droit au traitement hormonal de fertilité mais débutera ce mois-ci les démarches administratives pour devenir officiellement un homme. Ruben est donc toujours une femme, d’après la loi espagnole, mais peut devenir un homme sans avoir eu recours à la chirurgie.
Cette histoire n’est pas sans rappeler le cas de l’américain Thomas Beattie, né sous le nom de Tracy Lagondino, qui était tombé enceint à l’âge de 34 ans. L’affaire avait été très médiatisée, d’autant plus que Thomas Beattie était officiellement un homme, suite à une réduction mammaire et à des injections de testostérone. Il avait alors cessé son traitement pour pouvoir tomber enceint par insémination artificielle. Il avait également eu recours à un don du sperme. Il donna naissance par voie naturelle à une fille, en juin dernier. Thomas Beattie est tombé à nouveau enceint en novembre dernier. Esperanza Ruiz est déjà mère de deux enfants d’une précédente union. La famille s’agrandira ainsi en septembre prochain, lors de la naissance des jumeaux. Les parents se marieront lorsque Ruben sera officiellement un homme. Source : New York daily news, mars 2009Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *