Le star de “Monuments Men” s’engage à passer une soirée avec le gagnant d’une loterie. Le coût du ticket d’entrée est bas… et les bénéfices vont à une oeuvre de charité !

George Clooney dans “In The Air”

© DW STUDIOS L.L.C. and COLD SPRING

Vous faites quoi le 4 février prochain ? Passer la journée en compagnie de George Clooney, ça vous tente ? Alors inscrivez-vous à la loterie organisée via la plateforme Omaze ! Bien évidemment la star de The Monuments Men ne fait pas seulement cela pour le fun mais pour récolter des fonds pour The Satellite Sentinel Project, une organisation chargée de surveiller la frontière au Sud du Soudan, d’identifier les éventuelles menaces sur la population et de dénoncer les crimes contre l’Humanité.

Pour participer à cette loterie vous permettant notamment d’accompagner Clooney dans les coulisses de l’émission de David Letterman et, surtout, sur le tapis rouge de l’avant-première de The Monuments Men, rien de plus simple. Il vous suffit d’acheter des tickets sur Omaze ! Attention : cette journée spéciale est organisée le 4 février à New York et les joueurs ont jusqu’au 30 janvier pour s’inscrire.

Bonne chance !

A LIRE EGALEMENT

George Clooney met sous surveillance un criminel de guerre soudanais

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

“X-Men : Days of Future Past” : la 1ère photo du mutant Quicksilver

La bande-annonce de “The Monuments Men”

Thomas Destouches avec Omaze

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Click Here: Spain Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *