L’avant-première américaine de “Valérian et la cité des mille planètes” s’est déroulée le 17 juillet à Hollywood. Luc Besson, Dane DeHaan, Rihanna et Cara Delevingne étaient présents. Voici les photos de l’événement.
En salles le 26 juillet.

Click Here: liverpool mens jersey

1.
+

Dane DeHaan, Rihanna, Cara Delevingne, Luc Besson et Kris Wu lors de l’avant première hollywoodienne de Valérian et la Cité des Mille planètes.
Lire la suite

© Chris Delmas / Bestimage

Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Rihanna…

Le pitch :  Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Valérian et la Cité des mille planètes Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *