En réponse aux différentes accusations liées au testament américain de Johnny Hallyday, le créateur Daniel Hechter, longtemps ami du rockeur, a confirmé des relations tendues entre les différents membres de la famille.

Laeticia aurait fait le ménage autour de son mari. C’est ce qu’insinue le créateur de mode Daniel Hechter, longtemps ami de Johnny Hallyday puis persona non grata autour de la famille. À l’heure des polémiques liées au testament de Johnny Hallyday, qui aurait déshérité totalement ses deux enfants aînés, Laura Smet et David Hallyday, Daniel Hechter confirme dans l’émission 19h le dimanche sur France 2 que l’épouse du rockeur n’a jamais été tendre avec la famille de celui-ci : “Lauraet son frère avaient du mal à voir leur père. Laura, il fallait qu’elle fasse intervenir une amie ou un ami, pour organiser des rendez-vous.”

Autrefois aimée du public, maintenant controversée, Laeticia Hallyday aurait, selon le créateur, agi ainsi pour “protéger son territoire” : “Elle voulait être la dernière femme deJohnny”.

Crédits photos : France 2

Click Here: cheap shoe stores

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *