Laury Thilleman et Juan Arbelaez filent le parfait amour. Complices, fusionnels, les deux tourtereaux ont dernièrement partagé une vidéo d’une danse endiablée sur les réseaux sociaux.

Laury Thilleman est une femme comblée. L’ex miss France vient de sortir un livre intitulé Au top ! dans lequel elle se confie sur ses pratiques sportives comme la boxe, le yoga et le running mais livre également des conseils nutrition et bien-être. La belle jeune femme de bientôt 27 ans a également ouvert un restaurant avec son chéri baptisé Vida et situé dans le 10ème arrondissement de Paris.

Les deux tourtereaux sont actuellement en vacances sur l’île de Porquerolles. Comme à son habitude, la jeune femme se dépense et multiplie les séances de sport. Laury Thilleman n’en oublie pas moins de se reposer et de s’accorder quelques moments de détente. La jeune femme a dernièrement affiché sa silhouette de rêve dans un joli maillot de bain deux-pièces sombre, au haut asymétrique. En balade avec son amoureux, elle a également posté une tendre photo sur laquelle il la porte dans ses bras, la miss embrassant son amoureux sur le front. Nouveau moment de complicité ce 24 juillet. Les deux amoureux ont publié une vidéo d’une danse particulièrement endiablée sur les réseaux sociaux.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *