Après Martin Scorsese, Fan Bingbing ou Morgane Polanski, c’est au tour de Helen Mirren de se laisser aller, ce lundi 14 mai, à un petit selfie lors d’une séance photo organisée pour le Gala Croisette, magazine diffusé pendant le festival de Cannes.

Merci beaucoup. C’était facile !” Helen Mirren a l’habitude des séances photo. D’une élégance rare, l’actrice a posé pour le Gala Croisette, journal quotidien diffusé pendant le festival de Cannes (à retrouver aussi sur Internet). Et quand on lui demande de se prêter au jeu du selfie, une fois le shooting terminé, c’est avec plaisir qu’elle se livre à l’exercice. “J’adore“, assure cette fan de Brigitte et Emmanuel Macron en découvrant l’appareil permettant la prise de son egoportrait.

Avant elle, d’autres célébrités de la Croisette se sont laissées aller au selfie : Mads Mikkelsen (en vitesse juste avant sa montée des marches), Martin Scorsese (avec curiosité) ou encore Thylane Blondeau (avec dextérité), toutes et tous en profitent pour aller contre l’interdiction du festival – impossible en effet de se prendre en photo sur les marches !

Crédits photos : Gala

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *