Face à un candidat “paparazzi amateur” dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s’est remémoré une rencontre particulièrement gênante avec un fan un peu trop oppressant…

Dans Tout le monde veut prendre sa place, il est fréquent que les candidats partagent avec Nagui des anecdote cocasses, créant parfois d’inoubliables moments de télévision. Et quiconque suit assidûment les aventures de l’une des émissions les plus populaires de France 2 n’a pu passer à côté de certaines séquences savoureuses, dans lesquelles l’animateur lui-même provoque le fou rire des candidats et des téléspectateurs. Toujours prêt à divertir son audience, Nagui a raconté, le 2 janvier, une anecdote que le public de l’émission n’est pas prêt d’oublier. Alors qu’il échangeait avec un candidat prénommé Antoine, “paparazzi amateur“, le présentateur a expliqué : “Une fois j’ai refusé. J’étais aux pissotières. Au Stade de France, j’étais tranquille. Le mec me fait ‘Nagui, on peut faire une photo ?“.

Très intrigué par le métier du candidat, le chef d’orchestre de Tarata a poursuivi en lui posant de nombreuses questions, avant de confier avoir déjà surpris une autre fan particulièrement oppressante en train de le photographier, alors qu’il était attablé au restaurant avec ses enfants, nés de son union avec la comédienne Mélanie Page. Une intrusion dans sa vie privée qui a particulièrement gêné l’animateur, qui explique avoir poliment demandé à son admiratrice la permission de regarder son téléphone.”Il y en avait vingt-cinq ! Vingt-cinq photos où j’étais en train de manger ! C’est pas possible“, a déclaré Nagui. La rançon de la gloire.

Click Here: cheap rugby league jerseys

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *