Des créateurs se sont emparés de la marque pour célébrer ses 25 ans, imaginant des produits de luxe qui font monter l’envie… Focus sur ce renouveau signé Florence Roussel, directrice merchandising et retail, que nous avons interrogé.

Tout nous fait envie, de ce fedora avec un imprimé étoiles signé MimiMeParis, à ce bombers ou ces sweat-shirts d’ElevenParis en passant par cette Minnie en collier signé Servane Gaxotte. C’est ce bijou que Florence Roussel, qui a imaginé renouveler les collaborations entre Disneyland Paris et la mode, porte autour du cou. « C’est la première fois que nous nous adressons à ces stylistes pour créer une collection capsule célébrant notre anniversaire » explique-t-elle.

Sortie de l’IFM (Institut Français de la Mode), elle compte bien enrichir encore l’offre de Disneyland pour développer des domaines aussi variés que le prêt-à-porter, l’accessoire, la papeterie ou l’art de la table. Et pour renouveler l’offre, quelle meilleure occasion que, le 26 mars 2017 prochain les 25 ans de ce parc qui accueille aussi bien ses soirées spéciales que des touristes stars tels Céline Dion et ses trois enfants ? Mais le mieux, c’est encore de l’écouter en parler dans cette vidéo qui nous laisse découvrir ces objets du désir, avant de courir au parc pour aller acheter ce qui vous plaît, puisque hélas ou au contraire joie et bonheur, ces objets collectors ne sont en vente que sur place.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *