Pour patienter jusqu’au mois de novembre 2016, les Britanniques des Absolutely Fabulous dévoilent la première bande-annonce de leurs aventures sur grand écran. Edina et Patsy n’ont rien perdu de leur vulgarité, rassurez-vous.

Pire que de s’en prendre à la reine Elizabeth II, l’affront suprême aux yeux des Anglais serait peut-être de s’attaquer à l’icône Kate Moss. Un sacrilège que se sont pourtant offert les deux intrépides Edina et Patsy pour le scénario d’Absolutely Fabulous, le film. Si des images volées du tournage avaient déjà attesté de la présence de la brindille au casting, on sait désormais quel sort lui est réservé.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Johanna Lumley, 69 ans, et Jennifer Saunders, 57 ans, qui ont rechaussé leurs boots à talons et leurs manteaux en fourrure vont donc commettre l’irréparable. Par un malheureux concours de circonstances lors d’une soirée huppée, Edina chute sur Kate Moss qui tombe à la renverse dans la Tamise, sous le regard médusé des autres invités. Tandis que la mannequin est portée disparue, la coupable désignée peut compter sur le soutien de sa fidèle Patsy. Après avoir été menacées de mort par la meilleure amie de Kate Moss, la styliste Stella McCartney (qui tient son propre rôle dans le film) les deux copines s’enfuient vers la French Riviera. Un eldorado pour les retraités fortunés qu’Edina et Patsy trouveront finalement assez morne.

Plus de dix ans après avoir raccroché leurs costumes de riches exubérantes, les deux comédiennes ont donc accepté de reprendre leurs rôles titres. Ce premier long-métrage des girls d’Absolutely Fabulous, a reçu le soutien, en plus de celui de Kate Moss, de John Hamm (alias Don Draper dans Mad Men) et de Jean-Paul Gaultier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *