Franck Dubosc adore surprendre ses fans et leur donner du bonheur. L’humoriste, qui a croisé un couple de mariés en pleine session photo a profité de ce moment pour se glisser devant l’objectif et… voler un baiser à la jeune femme !

Franck Dubosc ne recule devant rien pour faire plaisir à ses admirateurs. L’acteur de 55 ans vient tout juste de faire le bonheur d’un jeune couple croisé dans la rue pendant une balade estivale. Au détour d’un chemin, l’humoriste s’est retrouvé nez à nez avec deux jeunes mariés qui étaient en pleine séance photo pour garder de magnifiques souvenirs de leur union. Comme on peut le voir dans une vidéo qu’il a postée son compte Instagram, Franck Dubosc a pris le temps de s’arrêter quelques minutes afin de poser pour un cliché avec les deux amoureux ! Ravi, le couple a accueilli la star de Camping à bras ouverts.

Après une première photo à trois, Franck Dubosc a même accepté d’embrasser la mariée ! À la demande du photographe, le futur mari et le comédien ont chacun déposé un baiser sur les deux joues de la jeune femme. Très bien entourée, cette dernière était radieuse ! « Je ne les connais pas, mais je leur souhaite de s’aimer longtemps », a écrit Franck Dubosc sur sa publication. Son geste a beaucoup plu à ses fans qui le lui ont fait savoir dans les commentaires : « Extra ! Aujourd’hui nous fêtons nos 12 ans de mariage, vous passez ce midi manger une côte de bœuf dans notre jardin ? »

L’acteur semble de son côté filer le parfait amour avec sa femme Danièle, qu’il a épousée il y a dix ans, le 19 juin 2009, à Paris. De cette union sont nés deux beaux enfants, Milhan et Raphaël.

View this post on Instagram

Je ne les connais pas, mais je leur souhaite de s’aimer longtemps #mariage #amour

A post shared by Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) on

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Click Here: Aston Villa Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *