En pleine promotion de son livre intitulé Toujours y croire, Iris Mittenaere a révélé une anecdote concernant le chanteur Amir sur le plateau des Enfants de la télé, provoquant le fou rire incontrôlable de Laurent Ruquier. Mémorable !

Iris Mittenaere est sur tous les fronts. Lorsqu’elle n’électrise pas le plateau de Danse avec les starsavec son très sexy partenaire Anthony Colette, que les rumeurs soupçonnent d’être son petit-ami, la jeune femme de 25 ans multiplie les interviews, dans le cadre de la promotion de son livre intitulé Toujours y croire et publié aux éditions Harper Collins. Un projet très personnel grâce auquel elle espère “inciter les gens à poursuivre leurs rêves“. “Si on peut raconter mon parcours qui est atypique, peut être que ça donnera des idées aux autres“, a-t-elle confié au quotidien Le Dauphiné Libéré. Atypique, le mot est bien choisi pour qualifier le chemin parcouru par la sublime Miss Univers 2016. Alors qu’elle avait entamé des études pour devenir dentiste, le destin d’Iris a basculé lorsqu’elle est devenu Miss France, lui permettant, le temps d’une année riche en émotions, de côtoyer les étoiles. Puis, la consécration, lorsque quelques mois plus tard, elle est élue Miss Univers, récompense ultime des concours de beauté.

Click Here: cheap shoe stores

Très prise par sa nouvelle vie, la candidate de Danse avec les stars décide de mettre entre parenthèses ses études. Une décision sur laquelle elle est revenue sur le plateau des Enfants de la télé, l’émission animée par Laurent Ruquier. Interrogée par l’animateur, la belle a déclaré qu’elle ne reprendrait “pas pour le moment” ses études. Avant d’ajouter : “Peut-être plus tard. Peut-être qu’après cette parenthèse enchantée je vais reprendre mes études on verra bien. Il faut toujours y croire“. Une belle occasion pour le présentateur d’évoquer le chanteur Amir, découvert dans The Voice, lui-même inscrit à l’université hébraïque de Jérusalem pour devenir dentiste avant de se consacrer à sa carrière musicale. “Oui je l’ai rencontré. On parle de dents, on parle d’études…“, a déclaré la Miss, provoquant l’hilarité générale et en particulier celle de Laurent Ruquier, très amusé par le jeu de mots. “Tu parles dans Amir ?”, lui lance alors l’humoriste Gérémy Crédeville. “Je parle dentaire“, a finalement corrigé Iris Mittenaere. Un moment de télévision à savourer sans modération.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *