Macha Méril était invitée sur le plateau de 20h30 le dimanche pour faire la promotion de la pièce de Stéphane Sweig La légende d’une vie. En fin d’émission, la comédienne, visiblement de très bonne humeur, a glissé une petite blague coquine qui n’est pas du tout passée inaperçue.

Ambiance un brin érotique sur le plateau de 20h30 le dimanche ce 23 septembre… Questionnés par le journaliste Laurent Delahousse, Laurent Lafitte et Macha Méril étaient invités à parler de leur actualité. L’acteur était présent en plateau afin de faire la promotion du film Un peuple et son roi de Pierre Schoeller en salles le 26 septembre. L’ancienne compagne de Michel Legrand était également conviée sur France 2, puisque elle est actuellement sur les planches du théâtre Montparnasse pour la pièce de Stephan Sweig La Légende d’une vie. Spontanée et très souriante, son passage de l’actrice dans l’émission n’est pas passé inaperçu.

Comme le veut la tradition Laurent Delahousse a, en fin de journal, énoncé le programme à suivre sur la chaîne, à savoir la diffusion du film L’amour c’est mieux à deux de Dominique Farrugia et Arnaud Lemort sorti en 2010. Un titre sur lequel a voulu rebondir le journaliste, lançant “On confirme” avant de solliciter l’avis de ses invités. Tout de go Macha Méril a alors ajouté avec beaucoup de spontanéité “Ou à trois !”Une boutade qui a bien fait rire Laurent Lafitte et qui a quelque peu déstabilisé Laurent Delahousse qui ne s’attendait sans doute pas à une telle répartie de la part de la comédienne.

Crédits photos : Abaca

Click Here: Papua New Guinea Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *