Sur le plateau de C à vous, le journaliste Patrick Cohen a rebondi sur une anecdote du réalisateur Olivier Baroux par une blague d’assez mauvais goût qui a provoqué l’hilarité générale parmi les chroniqueurs.

Ce jeudi soir sur le plateau de C à vous, l’heure était à la gaudriole. Face aux deux invités Olivier Baroux et Jean-Paul Rouve venus présenter le troisième volet de la comédie Les Tuche, Patrick Cohen s’est laissé aller à un commentaire potache qui a largement fait réagir ses collègues. Invité à réagir à l’extrait des Monologues du vagin diffusé juste avant, le réalisateur Olivier Baroux s’est mis à raconter une anecdote sur le mot : “J’ai eu un chien qui s’appelait Vagin une fois mais j’ai vite arrêté. Parce que c’était gênant… dans la rue c’était gênant !”. Ce à quoi Patrick Cohen a alors demandé si “Il avait de grosses lèvres ?”.

Le trait d’esprit a alors déclenché une franche hilarité. Et si l’audace du journaliste a été saluée, personne ne lui a répondu que sa blague était incorrecte anatomiquement : les grandes lèvres font partie de la vulve alors que le vagin est une partie interne du sexe féminin.

Crédits photos : France 5

Click Here: chanel perfume sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *