Bryan Singer a dévoilé un extrait des coulisses de la scène de Hugh Jackman dans X-men Apocalypse. L’occasion de découvrir que l’acteur vient directement voir le résultat de son travail sur l’écran de contrôle.

Actuellement en salles, X-men Apocalypse a moins bien démarré aux Etats-Unis que son prédécesseur X-men Days of Future Past. A croire que ne pas avoir Hugh Jackman sur l’affiche a restreint le sex appeal de ce nouveau film sur l’univers mutants.

Il semble que le réalisateur Bryan Singer en soit conscient, puisqu’il a décidé, pour montrer les coulisses de son dernier blockbuster, de se focaliser sur LA scène que les fans attendaient : celle de Wolverine, miraculeusement gardée secrète jusqu’au moment de la sortie.

A little behind the scenes. The hardest working and kindest actor in all of Hollywood, #HughJackman #Wolverine #XMen #XMenApocalypse

Une vidéo publiée par Bryan Singer (@bryanjaysinger) le

“Un peu de coulisses avec l’acteur le plus travailleur et le plus sympathique de Hollywood : Hugh Jackman.”

Cette huitième apparence du comédien australien dans le marcel de Wolverine fut son avant-dernière. Il reviendra une dernière fois dans Wolverine 3, dont le titre pourrait être, comme affirmé par ce tweet, Wolverine : Weapon X. Le film se tourne actuellement sous la direction de James Mangold.

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *