A un peu plus d’un mois de la sortie du nouvel épisode de “X-Men”, les Quatre Cavaliers du méchant Apocalypse s’affichent et nous sont présentés dans une vidéo.

1. X-Men : les Quatre Cavaliers d'Apocalypse s'affichent
+

Magneto (Michael Fassbender)
Lire la suite

© Twentieth Century Fox

Le 18 mai, Apocalypse viendra secouer le monde et tenter de monter les mutants les uns contre les autres, devant la caméra de Bryan Singer. Pour ce faire, le méchant incarné par Oscar Isaac pourra compter sur quatre d’entre eux : Angel (Ben Hardy), Psylocke (Olivia Munn), Tornade (Alexandra Shipp) et surtout Magneto (Michael Fassbender), qui va de nouveau se retrouver confronté à son ex-ami Charles Xavier, leader des nouveaux X-Men.

En attendant cet affrontement, le quatuor s’affiche et nous est également présenté, en action, dans une featurette majoritairement composée d’images issues des bandes-annonces, mais dans laquelle Michael Fassbender, Olivia Munn et Bryan Singer interviennent brièvement. Une vidéo qui nous rappelle à quel point le long métrage devrait être explosif, et dans laquelle on remarque que la voix d’Apocalypse a changé pour devenir un peu moins humaine. Assez pour rendre le méchant inquiétant.

Click Here: mochila fjallraven

X-Men : Apocalypse – Making-of "The Four Horsemen" VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *