Il semblerait que Secret Story n’ait pas révélé tous ses secrets. Athénaïs, qui a quitté la maison des secrets le 22 septembre, pourrait avoir un lien caché avec une autre personnalité qui fait les beaux jours de TF1 : la chanteuse Zazie, juré dans The Voice.

Voilà un secret qu’on n’avait pas vu venir. Alors qu’elle a été éliminée de Secret Story le 22 septembre dernier, Athénaïs, présente dans la maison des secrets pour avoir « été transplantée trois fois », a révélé avoir été sélectionnée pour un autre secret à l’origine. “J’ai voulu participer à l’émission pour le don d’organes. Au début, on m’a appelée pour me dire qu’éventuellement, mon secret ne serait pas celui-là, raconte-t-elle dans une interview à Non Stop People. Ils avaient retenu surtout le fait que j’avais un lien de parenté avec quelqu’un de connu“.

Joueuse, Athénaïs refuse toutefois de dire qui ferait partie de sa famille. “Je veux garder mes petits secrets. C’est tout, pour le moment“, explique-t-elle en riant. C’était sans compter sur les journalistes de Non Stop People, qui n’ont pas hésité à faire quelques recherches dans son arbre généalogique. Athénaïs appartiendrait selon eux à la famille des Truchis de Lays, ce qui la relierait à une autre personnalité phare de TF1 : la chanteuse Zazie, jurée de The Voice. Le véritable nom de la chanteuse est en effet Isabelle Marie Anne de Truchis de Varenne, une preuve suffisante selon Non Stop People pour imaginer que l’interprète de Discold peut être reliée à la candidate déchue de Secret Story.

Crédits photos : BENHAMOU LAURENT/SIPA

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *